Le numéro 5 du magazine Anti Age est dans les kiosques.

Anti Age Magazine n°5
Anti Age Magazine n°5

Vous découvrirez une nouvelle formule et nos 27 experts. Deux dossiers dans ce numéro : un point complet sur les injectables, acide hyaluronique et toxine botulique et un dossier sur l’esthétique du sourire (blanchiment, facettes et implants). Bonne lecture et très bonne année 2012 !

L’esthétique du sourire

Des facettes qui masquent les imperfections, un émail à la blancheur éclatante, des dents bien alignées, des implants pour retrouver un vrai bien être… les techniques dentaires ont progressé de manière spectaculaire ces dernières années. Nos experts se mobilisent pour vous faire retrouver le sourire. Et savez vous qu’il est également possible de retravailler un menton fuyant et de repulper ses lèvres avec de l’acide hyaluronique ?

Injectables

L’acide hyaluronique et la toxine botulique ont fait une entrée fracassante sur le marché de l’esthétique médicale et sont deux avancées majeures plébiscitées par les femmes : plus de 3 millions de seringues vendues en France. De nombreux laboratoires proposent aujourd’hui une gamme étendue qui répond à tous les besoins. Dans ce numéro : un point complet sur les injections et sur les dernières innovations disponibles auprès de votre praticien.

Reconstruction mammaire

Face à une mastectomie, il existe deux grands types de reconstructions mammaires : ajout d’une prothèse (se reporter à notre numéro précédent) et greffe autologue de tissu. Concernant la greffe autologue, différentes techniques sont proposées comme le lambeau musculo-cutané du grand dorsal, de l’abdomen, la greffe de cellules et le lambeau D.I.E.P. Un de nos spécialistes vous détaille cette dernière technique encore mal connue. Et si le sujet vous interpelle, nous vous invitons vivement à vous connecter sur notre site Internet pour voir le très émouvant film du Docteur Isabelle Sarfati, « Médecins », un témoignage sur les femmes atteintes d’un cancer du sein et sur les médecins qui les traitent.

Leave a Comment