Le numéro 1 de Anti Age Magazine a été un succès et ce succès revient, et nous les en remercions chaleureusement, aux experts qui par leur compétence et la qualité de leurs articles mettent à disposition leurs connaissances auprès du plus grand nombre.

Anti Age Magazine
Anti Age Magazine

Cela doit nous rappeler néanmoins que les traitements qui vous sont présentés dans ce magazine doivent être réalisés sous le contrôle d’un professionnel de santé. La médecine esthétique et la médecine Anti-âge ne sont pas des thèmes à prendre à la légère, et nous vous encourageons, dans vos démarches en ce sens, à vous adresser aux praticiens qualifiés qui sauront vous accompagner dans vos attentes.

Le numéro 2 de Anti-Age Magazine met l’accent sur un sujet mille fois traité et pourtant essentiel : la lutte contre la prise de poids. Sujet essentiel car toutes les disciplines médicales s’accorderont pour dire que le surpoids est une cause majeure de l’augmentation des facteurs de risques dans la plupart des pathologies et bien évidemment celles liées à l’âge.

Ainsi, les experts de la médecine de prévention et de longévité seront unanimes pour considérer qu’une bonne nutrition permettant un bon contrôle de son poids est le traitement le plus puissant contre les maladies liées au vieillissement, l’impact d’une bonne hygiène de vie est majeur sur la santé, le stress, l’énergie et bien évidemment sur l’apparence.

Vous trouverez ainsi différentes approches du traitement du surpoids, de la chirurgie en passant par les régimes et les compléments, notre souhait étant de vous donner l’information la plus large possible et des pistes qui peuvent vous guider vers ce qui pourrait, si vous aviez une attente en ce sens, vous correspondre. Prenez en connaissance et discuter en avec votre médecin pour faire les choix adaptés.

Enfin, d’autres thématiques liées à l’esthétique du visage et au traitement des rides vous seront présentées avec des point très intéressants sur différentes techniques et matériels innovants pour les injections, qui ne cessent de se développer.

Vous souhaitant une excellente lecture,

Leave a Comment