Depuis plus de 20 ans, dermamelan® de mesoestetic s’est imposé comme une référence mondiale dans les soins dépigmentants auprès des dermatologues, des professionnels de la santé et des esthéticiennes. Des milliers de médecins et plus d’un million de patients dans le monde font aujourd’hui confiance à ces traitements.

Grâce à leur action correctrice et régulatrice, dermamelan élimine l’hyperpigmentation cutanée tout en régulant la surproduction de mélanine dans les mélanocytes, freinant et limitant l’apparition de nouvelles taches. Il permet d’obtenir des résultats à court et à long terme et de contrôler l’hyperpigmentation, quel que soit le type de peau et l’origine ethnique.

En 2018, mesoestetic Pharma Group, le laboratoire pharmaceutique à l’origine de ce traitement, a introduit de nouveaux co-adjuvants qui agissent en synergie pour augmenter l’efficacité dépigmentante et préventive du dermamelan. Résultats : moins de taches et une amélioration de la qualité et de la résistance de la peau aux réactions provoquées par le traitement.

Melan recovery est un baume apaisant qui calme et restaure la peau qui est souvent sensible et rougie après un traitement exfoliant. Conçu spécialement pour renforcer les effets du traitement du dermamelan, il réduit l’inflammation cutanée, l’irritation, la sensibilité et procure une sensation immédiate de confort et de soulagement. Melan recovery restaure l’équilibre du film hydrolipidique et rétablit la barrière cutanée ce qui redonne à la peau du patient un aspect lisse et souple. Il favorise également la présence de micro-organismes bénéfiques dans l’épiderme et réduit la prolifération des bactéries pathogènes entrainant un fonctionnement optimal des défenses cutanées. Ce produit hypoallergénique est adapté à tous types de peau, même les plus sensibles.

Melan 130+ pigment control est une protection solaire avancée particulièrement bien adaptée aux peaux hyperpigmentées. Il intègre la technologie exclusive «mesoprotech», un facteur de protection solaire très élevé (supérieur à 130) contre les effets des rayons UVA, UVB, HEV et rayons infrarouges. Il exerce également une action biologique antioxydante. Sa formule qui contient un ingrédient dépigmentant aide à réguler la synthèse de la mélanine renforçant l’action préventive anti-taches au quotidien. Sa texture légère et colorée permet d’unifier le teint et d’améliorer l’apparence de la peau.

Avec ces nouveaux traitements qui peuvent être utilisés chez soi, mesoestetic renforce les effets reconnus dans le monde de ces soins dépigmentants, encourageant ainsi plus de médecins et de patients à poursuivre ces procédures.

Plus d’informations sur mesoestetic

 

Leave a Comment