Nos 10 destinations « très » chics !

Numéro 2- Song Saa Private Island, Cambodge

Le Song Saa Private Island est située sur l’archipel vierge de Koh Rong, composé de deux îles appelées « the Sweethearts ». C’est le premier resort de luxe au Cambodge basé sur une île. Les 27 villas privées ont toutes été construites avec des matériaux durables et directement inspirées des habitations de pêcheurs locaux avec terrasse sur la mer, pilotis et mobilier principalement en bois.

Le Song Saa a décidé de se concentrer sur une offre bien-être et holistique avec des villas proche de la sérénité de la fret et le long de l’océan.mainpool-web

Le programme « Refresh » s’occupera de gérer votre stress et d’améliorer votre mental. Les traitements effectués au sein de son spa luxueux sont pratiqués dans un environnement exceptionnel vous permettant de vous évader et de revenir régénéré.

Le programme « Song Saa Private Island’s Rejuvenation Retreat » combine de la nutrition, des activités physiques et des soins détox, purifiants. Ce traitement vous purifiera et vous renforcera. Vous serez de nouveau capable de mieux maitriser votre santé et vous repartirez avec de bonnes habitudes « bien-être ».

Song Saa Private Island, Koh Rong Archipelago, Cambodge.

Tel. +855 23-989-012

http://songsaa.com/ 

Destination numéro 3

One Comment

  1. Pingback: Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, Polynésie – Anti Age Magazine

Leave a Comment