Par le docteur Eric SARFATI

Nous sommes nombreux à être soucieux de l’image que nous renvoyons à autrui. Mais en même temps, nous ne souhaitons plus subir les contraintes et les conséquences d’une chirurgie. C’est pourquoi actuellement la médecine esthétique a le vent en poupe et séduit de plus en plus de personnes. A ce titre, il existe désormais des alternatives à la chirurgie, notamment la cryolipolyse médicale.

Docteur Eric Sarfati

Depuis déjà quelques années, mon équipe au Centre Victoire à Toulon, intervient sur les amas graisseux localisés au niveau du ventre, des poignées d’amour, de la « culotte de cheval » grâce au système CRISTAL® basé sur la cryolipolyse.

Convaincu par les résultats obtenus, le Centre Victoire Toulon a décidé de s’attaquer à des zones jusque-là impossibles à travailler, les applicateurs classiques n’étant pas adaptés ! Grâce aux derniers développements technologiques, notre centre vient de se doter d’un module CRISTAL® spécifique aux petites zones, telles que le menton, l’intérieur du genou ou encore l’ovale du visage. Ces nouveaux applicateurs de différentes formes et tailles, sont destinés à cibler des zones précises et plus restreintes du corps.  Désormais il est possible de traiter grâce à le cryolipolyse médicale toute zone source de complexe, chez l’homme et la femme. Ainsi, nous pouvons prétendre à une amélioration pointue de la silhouette et agir sur chacun des amas graisseux localisés. Harmoniser son corps dans sa globalité est maintenant possible. Les résultats obtenus motivent le patient et l’incite à maintenir une hygiène de vie plus rigoureuse.

Bon à savoir avant une séance :

Pour un double menton par exemple, il faut compter une séance de ¾ d’heure environ, qui peut être répétée deux fois si nécessaire. Il s’agit de faire disparaitre des cellules graisseuses exposées au froid et à l’ischémie par apoptose, « mort programmée » de la cellule graisseuse, ce qui est sans conséquence pour les autres tissus de l’organisme. Les cellules graisseuses meurent et s’éliminent naturellement. Pour optimiser les résultats, il peut être intéressant de combiner différentes techniques, par exemple la cryolipolyse avec la radiofréquence fractionnée. En effet, une fois l’amas graisseux traité par cryolipolyse, la radiofréquence fractionnée induit une remise en tension cutanée pour un résultat encore plus visible.

 


Dr. Eric SARFATIDocteur Eric Sarfati

Médecin référent & formateur du Centre Victoire Toulon

Pionnier dans les lasers esthétiques (depuis 1995).

Désireux de rester à la pointe, le Dr SARFATI se forme continuellement sur les dernières innovations techniques en Médecine Esthétique.

Liliane CIPRIAN, Gérante du Centre Victoire

www.centre-laser-victoire.com

267 Avenue de la Victoire du 8 Mai 1945, 83000 Toulon – France

Leave a Comment