« Belle dans mon assiette », Dr Olivier Courtin-Clarins

belle dans mon assiette

Ma beautyfood attitude

Partant du constat que l’alimentation a des répercussions sur la beauté, le Dr Courtin-Clarins, par ailleurs Directeur Général du Groupe Clarins, nous propose d’adopter de bonnes habitudes alimentaires qui nous rendront belles.
Vous pourrez ainsi dévorer sans vous soucier de prendre une ride un tartare vegan aux noix, un risotto de quinoa ou encore un smoothie au guarana. Illustré par des dessins drolissimes de Fabienne Legrand, 184 pages au prix de 17€ pour retrouver la pêche, enfin une peau de pêche.

Editeur : au cherche midi, collection « Beaux Livres »

 

Manger et Bouger au féminin, Isabelle Huot et Josée Lavigueur

HUOT - Manger et bouger au feminin Europe-min

La problématique de la femme d’aujourd’hui

Alimentation, manque d’énergie, teint sans éclat, problème d’humeur, de moral ? Voici des réponses concrètes apportées par ces deux auteurs venues du Canada.
Changements hormonaux, de la ménopause, y a t-il des solutions pour minimiser ces soucis du quotidien ? Oui, Isabelle Huot a quand à elle conçu plus de 50 recettes regroupées sous de grandes thématiques tandis que Josée Lavigueur vous a concocté des programmes d’exercices ciblés très accessibles.
Isabelle Huot est nutritionniste et la propriétaire de cinq cliniques de nutrition et de perte de poids. Josée Lavigueur est éducatrice certifiée en conditionnement physique et porte-parole d’Énergie Cardio.

264 pages aux Editions de l’Homme au prix de 21€

Leave a Comment