Les joailliers de votre beauté

Au coeur de la Place Vendôme, Aquamoon – élu l’un des meilleurs spas au monde en 2013 – ouvre les portes à la nouvelle CLINIC VENDOME, un lieu magique dédié à  l’excellence de l’esthétique médicale. Vous pourrez y découvrir les meilleurs traitements et technologies pratiqués par des médecins renommés dans un cadre qui respire le luxe et le bien-être français.

Meilleures technologies et dernières innovations médicales sont au rendez-vous sur plus de 600 m2. La Clinic Vendôme est également un centre international de Softmesotherapy, une technique révolutionnaire qui allie les meilleures procédures non invasives contre le vieillissement cutané, l’acné (active et inflammatoire), les cicatrices ainsi que les peaux sensibles.

Parmi les soins disponibles : Softmesotherapy, injections de Botox, AH Mesolift, épilation laser, peelings, fils tenseurs, mésothérapie, PRP, cryolipolyse Coolsculpting, LPG Cellu M6, Iyashi Dome, coaching nutritionnel, gestion du stress, etc…

On aime : les soins exclusifs de Softmesotherapy


Interview avec MARC TRONSON, le directeur de l’établissement

« La Clinic Vendôme est une clinique qui se consacre à la médecine esthétique ».

AAG : Vous avez mis à disposition 600 m2 dédiés aux soins esthétiques, pouvez-vous nous en dire plus ?

Marc Tronson : La Clinic Vendôme est une clinique de médecine esthétique, sans chirurgie puisqu’il n’y a pas de bloc opératoire. C’est un endroit où nous pratiquons tous les soins déjà connus en médecine esthétique. Nous mettons en avant deux éléments différents : la dimension de luxe et de bien-être, ce qui est rare et les nouvelles technologies. Nous sommes un centre pilote pour des marques et pour des futurs nouveaux process, qui seront pratiqués ici.

AAG : Vous abordez également ici la softmésothérapie, quelle est cette procédure ?

Marc Tronson : la softmésothérapie est une technique qui a été développée il y a trois ans par une de nos filiales. Elle a été entièrement conçue par des scientifiques et des médecins Français et produite en France. Elle a pour but d’offrir des soins de médecine esthétique sans aiguilles, sans douleur. Avec cette machine et des sérums adaptés, nous traitons pratiquement tous les soins : l’acné, les rides, les peaux réactives, les poches, les cernes, bientôt les taches et le blanchiment de la peau ou encore la minceur sur le corps. C’est une sorte de smartphone. Je dis smartphone, puisque le même appareil dispose de toutes les technologies intégrées, pilotées par un écran. Les sérums sont dédiés pour chaque traitement. C’est la fin de l’invasif à terme, 10-15 ans, les appareils que nous utilisons font passer beaucoup d’actifs dans le derme, le corps. En alternance avec la médecine esthétique, avec les injections, que nous pouvons faire tous les 6 mois, c’est une méthode qui est basée sur la régénération cellulaires. Elle est beaucoup plus naturelle et écologique que ce qu’il existe aujourd’hui.

AAG : Qu’en est-il de l’esthétique génitale ?

Marc Tronson : La médecine intime de la femme explose dans le monde entier, cela concerne essentiellement la femme en post-ménopause ou les femmes qui auraient eu beaucoup d’enfants. Il y a donc une médecine qui se développe à ce sujet. Nous, nous ne pratiquons pas la chirurgie, en revanche, nous proposons de nouvelles méthodes comme la radiofréquence ou encore les injections. Nous travaillons également avec une académie en Suisse qui a développé des procédures tout à fait extraordinaires. Nous allons donc développer ses procédures avec eux.


Clinic Vendôme Aquamoon  19 place Vendôme, 75001 Paris

www.clinicvendome.com


L’esthétique de l’art, l’art et l’esthétique :
Retour sur la soirée en partenariat avec la Galerie O et Anti Age Magazine.

Le 15 mars, plus de 150 personnes ont pu découvrir les photographies de 3 photographes de renom : Nicolas Moscara, Géraldine Aresteanu et Thaisa Mezzavilla. Une occasion de faire découvrir le lieu tout en se plongeant dans le travail artistique des trois photographes.

Au menu : des portraits de stars comme Gainsbourg, Halliday, Deneuve, Huppert, Renaud ou encore Carry Crant, des photos contextuelles comme celle de Yoann Bourgeois, des Mireilles et des photos intimistes.

Vous pouvez revoir les photos exposées sur facebook : #ophotogallery et sur internet : www.ophotogallery.com

 

Leave a Comment