— Événement beauté numéro 1 dans la région de l’ANASE (Association des Nations de L’Asie du Sud-Est) —

Au-delà de la beauté, l’ASANE Bangkok (BBAB) est une question de mise en réseau, d’apprentissage et de partage tant au niveau local qu’international. La 5ème édition est fière de vous présenter une nouvelle fonctionnalité, le »Beauté made in Thailand », du 20 au 22 septembre 2018, à l’IMPACT exposition & Convention Center de Bangkok, Thaïlande.

Deux spectacles, un lieu – les produits BBAB finis et la chaîne d’approvisionnement de BBAB

En 2018, BBAB 2018 a lancé le concept,  » deux spectacles, un lieu « , avec  » BBAB produits finis » et  » BBAB Chaîne d’approvisionnement ». Plus de 400 fabricants d’Europe, d’Inde, d’Indonésie, du Japon, la Corée, la Malaisie, Singapour, Taïwan et la Thaïlande vont présenter de la parfumerie, des cosmétiques et des produits d’hygiène ; des salons de beauté professionnel et spa ; les cheveux et les ongles ; les produits à base de plantes ; naturels et biologiques ; et les produits et services nutricosmetics et compléments alimentaires, sous les produits finis BBAB. Plus de 300 matériaux d’emballage ; des contrats de fabrication / OEM / ODM ; machines et équipements ; des fournisseurs d’étiquettes privées seront mis en place sous la chaîne d’approvisionnement de BBAB.

Ces deux segments, avec des entrées séparées et une promotion de visiteur ciblée, visent à mieux servir les exposants en attirant les acheteurs concernés pour chaque segment.
 
Faits et chiffres de BBAB 2017 :
664 sociétés de 18 pavillons internationaux, dont l’Espagne, l’Allemagne, la Pologne, la France, le Royaume-Uni, les États-Unis, la Malaisie, Singapour, l’Indonésie, le Japon, la Corée, la Thaïlande, Taïwan, la Chine, l’Inde, le Pakistan, le Myanmar et la Nouvelle-Zélande, se sont joints à la BBAB 2017. Nous avons agrandi notre pavillon Coréen avec notre partenaire Kintex, pour amener plus de 200 entreprises de Corée cette fois-ci, pour présenter l’authentique k-Beauty. BBAB 2017 s’est développé et est devenu l’évènement n°1 dans la région de l’ANASE.
Avec une augmentation de 10 %, nous sommes fiers d’avoir accueilli 13,098 visiteurs, durant les trois jours. Parmi eux, on a pu compter 81 % de visiteur locaux et 19 % d’internationaux. Les visiteurs de la Malaisie, des Philippines, de l’Indonésie, de Singapour et d’autres régions de l’ANASE voient BBAB comme une plate-forme d’approvisionnement importante pour trouver des produits et des partenaires internationaux.
269 acheteurs VIP de Singapour, de Malaisie, du Myanmar, de Thaïlande, de Chine et d’autres pays de la région de l’ANASE, sont principalement des importateurs et des distributeurs spécialisés dans l’introduction de marques internationales sur le marché de la beauté de l’ANASE. Un programme de plus de 2000 rencontres BB2 a été réalisé au cours des trois jours.
 
Faits saillants du BBAB 2018 :
Un projet « Beauté made in Thailand »
En collaboration avec l’association Thaïlandaise des fabricants de cosmétiques (TCMA), la culture de beauté thaïlandaise sera mise en évidence par la « Beauté made in Thailand » en utilisant une approche intégrée, des marques de beauté et de cosmétiques ; des dispositifs médicaux de beauté ; des compléments alimentaires ; des produits naturels et biologiques seront incorporés. Dans le projet  » Beauté made in Thailand » 120 acheteurs internationaux d’Asie seront invités à visiter le pavillon afin de découvrir et d’expérimenter les marques thaïlandaises.
 
Le Marché Thaïlandais de la beauté représente un environnement dynamique doté d’un immense potentiel, qui sera exploré par le biais de sessions de partage multidisciplinaires, ciblées tant par les acheteurs que par les vendeurs.
 
BBAB « Walk the World Program » : 
BBAB organise une série d’événements à la fois en Thaïlande et sur le plan international, pour accroître la notoriété de sa marque et créer de nouvelles alliances et synergies dans chaque pays, avec les acteurs clés locaux de l’industrie de la beauté.
En janvier, deux ateliers ont été organisés en Thaïlande et en Corée. Chaque événement a attiré plus de 200 participants locaux du monde de la beauté. Il s’agit non seulement d’un atelier de promotion du spectacle, mais aussi d’un programme éducatif, car nous invitons des experts clés de l’industrie à la fois des marques et des commerces de beauté, ainsi que des sociétés de conseil et d’analyse de données telles que nilesen / Kantar Worldpanel pour partager l’information sur le marché. Nous espérons sincèrement que plus d’entreprises pourront participer à notre programme global de roadshow et nous pouvons vous aider à élargir votre part de marché.

Liens : beyondbeautyasean.com


Noter la date:

Beyond Beauty ASEAN Bangkok 2018, 20-22 Septembre 2018

Demandes International

Joy Zou, International Marketing Manager / joy.zou@informa.com / +86 21 2326 3663

Leave a Comment