En complément des canules SoftFil® Classic et SoftFil® Precision reconnues comme la référence sur le marché des injections de produits de comblement à visée esthétique, Soft Medical Aesthetics innove à nouveau avec la révolution SoftFil® EasyGuide, sous brevet international.

softfil

Aiguille “pilote” originale, SoftFil® EasyGuide combine, en un seul geste, la création du pré-trou d’entrée et l’insertion de la canule.

Son ergonomie innovante, en forme de V et à préhension latérale avec double grip, assure une stabilité et une excellente visibilité du point d’injection pour le praticien. Grâce à la coupe spécifique de l’aiguille sous forme de demi-gouttière, la canule est alors parfaitement positionnée puis guidée dans la direction et la profondeur d’injection souhaitées.
L’injection est facilitée, limitant les traumatismes cutanés, pour un meilleur confort du patient.

SoftFil® EasyGuide est particulièrement recommandée pour le traitement des zones latéro-faciales à support osseux, telles que le front, les tempes, les pommettes, le menton, le décolleté et les mains mais aussi pour le traitement de la zone vulvo vaginale.

Cette zone, particulièrement sensible lors de la ménopause ou à la suite de traitements de chimiothérapie, peut être ainsi facilement traitée grâce à ce nouveau dispositif d’injection. Il permet d’hydrater, de restaurer l’activité des fibroblastes et d’assurer la bonne qualité des tissus génitaux féminins par l’injection simple, précise et rapide d’acide hyaluronique dans cette zone délicate.

L’innovation SoftFil® EasyGuide est :

  • Simple et précise
  • Unique avec son design particulier, stable, ouvert et optimisant les conditions d’aseptie
  • Idéale pour des injections de comblement faciles, rapides, sûres et réussies.

Actuellement disponible dans les tailles 25G 40,50 et 60mm et 27G 40mm – Vendu par boîte de 20 kits stériles.

Dispositif médical de classe IIa, stérile et à usage unique, réservé aux professionnels de santé. Voir les instructions d’usage.

Plus d’info :  www.softfil.com

Leave a Comment