Un renouveau magistral.

Après plus de 2 ans de travaux et 14,9 millions d’euros d’investissement (dont 200KE provenant du Conseil Départemental de Savoie), les Thermes de Brides les Bains signent un grand retour en force.

Brides-les-Bains est la première station thermale pour maigrir et soigner ses rhumatismes en France. Deux offres majeures sont proposées : des cures thermales conventionnées de 18 jours et un accès au Grand Spa Thermal de Brides-les-Bains avec des cures courtes minceur et mieux-être.

Au coeur du village, le Grand Spa Thermal vient de s’enrichir d’un espace quantique de 600M2 avec un couloir de nage de 25m, un bassin ludique de 18m avec 2 jacuzzis, 2 lits à bulle, des jets sous-marins, 6 cols de cygne, le tout sur 2 700 m2 d’espaces de soins et d’activités minceur. Ce qui en fait l’un des plus grands spas thermaux de France.

Tous le programmes minceur ont été également repensés en intégrant une dimension holistique avec notamment l’insertion de respiration en pleine conscience ou encore de séances de yoga. A tester également le bassin d’aquaforme avec 5 appareils et 3 accessoires : aquaback, aquapullpress, aquarotation, aquabike et aquadip…

Cet nutrition, également du nouveau avec un espace de 600m2 qui a doublé, 1 salle de conférence de 200 places, 1 salle ateliers de cuisine et 1 espace ateliers thérapeutiques.

Le Centre nutritionnel offre un vrai apprentissage santé avec désormais 1 entretien nutritionnel, 1 bilan et 1 atelier au choix systématiquement inclus dans les deux cures minceur.

Un thermalisme d’avenir

Dans cette station où 62% des curistes viennent soigner la surcharge pondérale et les rhumatismes, Brides assure un parcours de soins très confortable en réunissant presque la totalité des soins et des activités dans une seule unité.

Le nouvel équipement intègre désormais deux piscines thermales, un espace dédié aux cataplasmes, des étuves locales mains/pieds et à Salins les Thermes une de plus grande piscine anti-douleur de France (En mars 2018, elle accueillera 8 nouvelles cabines de bain en eau courante). Un total de 2400 m2 d’espaces pour les cures conventionnées.

Une des nouveautés 2018 est indéniablement le « Programme Idéal ». Il combine quatre facteurs efficaces contre la surcharge pondérale : cure de boisson

coupe-faim, soins thermaux, accompagnement diététique et activités physiques adaptées et bénéficie d’une équipe pluridisciplinaire : diététicien, éducateur sportif, kinésithérapeute, hydrothérapeute qui dispensent conseils personnalisés et écoute attentive.

On aime : les 600m2 de l’Espace Nutrition


Thermes de Brides-les-Bains

BP 14 – 73573 Brides-les-Bains Cedex

+33 (0)4 79 55 23 44

thermes@thermes-brideslesbains.fr

thermes-brideslesbains.fr

Leave a Comment