La recherche EISENBERG lance la FORMULE TRIO-MOLÉCULAIRE après 15 ans d’essais en laboratoire.
Cette formule révolutionnaire inclut trois molécules qui travaillent en synergie pour régénérer, énergiser et oxygéner l’épiderme. Intégrée dans ses soins, c’est un véritable booster de jeunesse. Les Enzymes, agents biotechnologiques, ont un effet kératolytique. Ils éliminent les cellules mortes, favorisent une parfaite assimilation des principes actifs et garantissent une meilleure qualité du manteau cellulaire. Les Cytokines sont les molécules clés de la communication cellulaire. Elles agissent sur des récepteurs spécifiques pour induire de nombreuses réactions vitales. La structure cutanée est optimisée, la fermeté et l’aspect de la peau sont améliorés. Les Biostimulines favorisent l’oxygénation des cellules, source d’énergie vitale, ainsi que la synthèse du collagène et de l’élastine qui garantissent la tonicité et l’élasticité de la peau.

Dans la ligne femme, vous retrouverez le Masque Tenseur Remodelant, la Crème Contour des Yeux et Lèvres, la Crème Fluide Hydratante, Hydra Lifting, le Soin Anti-Âge et le Soin Sublimateur.
Dans la ligne homme, le Complexe Anti-Âge, le Baume Essentiel Hydratant et le Soin Actif Calmant Hydratant.
Focus sur le soin ANTI-ÂGE

Avec son action régénératrice profonde et globale, il agit sur le mécanismes de vieillissement de la peau grace à ses vitamines encapsulées qui libèrent tous leurs bienfaits à l’application. Les rides et ridules sont réduites, la peau est plus ferme, plus lisse et la synthèse de collagène et d’élastine est relancée. La barrière cutanée est renforcée. Il intègre la Formule Trio-Moléculaire®, des Céramides d’origine Végétale pour le maintien et la structuration de la barrière lipidique, du Rétinol encapsulé pour stimuler la régénération cellulaire à long terme et contribuer à augmenter la teneur en collagène de la peau, de l’huile de Bourrache pour prévenir la déshydratation et la perte d’élasticité cutanée et de la Vitamine C pour stimuler la synthèse du collagène.
Plus d’infos : Eisenberg


