Nestlé SA ( Nestlé ) a annoncé la création de Nestlé Skin Health grâce à l’acquisition de 50 % de Galderma Pharma SA (Galderma). Galderma a été créé en 1981 sous forme d’une joint-venture basée en Suisse entre Nestlé et L’Oréal SA.

galderma Nestlé Skin Health

Le Président de Nestlé Peter Brabeck-Letmathe a déclaré: « En s’appuyant sur les points forts historiques de Nestlé en matière de Nutrition, Santé et Bien-être Société et par la création de Nestlé Health Science SA , notre société renforce sa stratégie qui est d’offrir des produits scientifiques destinés à avoir une vie plus saine . En créant Nestlé Skin Health et en s’appuyant sur les produits de Galderma et sa recherche, Nestlé va maintenant être en mesure de fournir des solutions adaptées à la peau « .
La création de Nestlé Skin Health permettra l’émergence d’un leader mondial. La direction scientifique de Galderma, avec des laboratoires situés en France, en Suède, aux États-Unis, au Japon et en Suisse, fera partie de Nestlé Skin Health et collaborera activement avec la R&D de Nestlé. Les 33 filiales commerciales de Galderma à travers le monde vont continuer à fournir les produits sous la marque Galderma .

Nestlé Skin Health aura une gamme complète de produits pour la peau, des cheveux et des ongles, y compris des savons, des filtres solaires, des produits thérapeutiques de soins de la peau, des nutraceutiques, des appareils médicaux. Humberto C. Antunes, actuel président de Galderma, dirigera Nestlé Skin Health. Peter Brabeck-Letmathe deviendra président et Paul Bulcke vice-président du nouveau conseil d’administration.

Pour plus d’informations : www.galderma.com

Leave a Comment