Par le docteur Catherine de Goursac

Tenseurs, revitalisants, anallergiques, ces fils sont incontournables pour rajeunir visage et corps sans chirurgie ni éviction sociale. 

Pour redessiner l’ovale de votre visage ou combattre un petit relâchement cutané, pensez aux mini-fils tenseurs de la gamme Croma. En deux séances, sans plus de douleur ou de suites qu’avec une injection, votre visage est rajeuni. Ces mini-fils réalisent même la prouesse de remonter simultanément la tête et le corps du sourcil.

CROMA_fils_resorbable

 

Précieux aussi pour le corps

Les fils tenseurs crantés de tout diamètre et longueur ainsi que les mini-fils Croma se combinent pour donner d’excellents résultats sur les signes de relâchement cutané du corps. Parfait pour des traitements sur mesure.

Chez la femme jeune

– Votre décolleté est froissé au réveil et cela vous chiffonne ? Les mini-fils auront très vite raison de ce souci.

– Vos genoux se parent de plis disgracieux et vous n’osez plus vous mettre en jupe ? Les mini-fils vont permettre de retendre leur peau. Associés à des injections d’acide hyaluronique méso (Méso Princess® Rich), ils redonneront à vos genoux le galbe de la jeunesse.

– Votre ventre se relâche tout autour du nombril qui se plisse en position assise ? Là encore, deux séances de mini-fils suffiront à régler le problème.

– Une ou plusieurs grossesses ont abîmé votre abdomen. Très relâché, il forme de plus un petit bourrelet disgracieux au dessus du pubis. Pour vous permettre de retrouver un joli ventre, le praticien fera appel aux fils crantés qui tracteront la peau encore plus efficacement.

– Vous rêvez de fesses bien rebondies à l’épiderme bien lisse, sans ces vilains capitons qui couvrent les vôtres ? A l’aide de fils crantés, votre patricien va galber joliment votre postérieur. Il utilisera ensuite des fils fins pour lisser la peau en éliminant son aspect capitonné et des mini fils pour la banane sous fessière.

Chez la femme mûre 

– Pour retendre votre décolleté froissé, les mini-fils associés au mesohyaluronique de Princess® feront merveille.

– Vos bras, fripés, trahissent inexorablement votre âge. Les fils judicieusement choisis pourront améliorer leur état. Mais il s’agit d’une zone difficile à corriger, surtout lorsque la peau est vraiment trop relâchée. Si elle se froisse surtout lorsque votre coude est plié, toute la gamme des mini-fils sera sollicitée pour leur redonner un aspect plus conforme à vos désirs. Si la peau ballote, seuls les fils crantés, utilisés pour réaliser un véritable maillage, pourra vous apporter la réponse désirée. Mais attention, les bras sont une zone très vascularisée et vous souffrirez d’ecchymoses importantes pendant au moins 15 jours.

– Sur votre ventre relâché, les fils crantés vont retendre très joliment la peau.

– Votre postérieur a perdu le galbe de la jeunesse ? Les fils crantés sauront remonter une fesse tombante et éliminer ce vilain bourrelet de peau, souvent vide de graisse. En pantalon ou en maillot, vous retrouverez un joli galbe avec une ligne sous fessière visiblement remontée.

– Pour combattre le relâchement disgracieux de la face interne de vos cuisses, le praticien combinera les fils crantés avec les mini-fils.

Pour plus d’informations, consultez le site: Croma


Docteur Catherine de GoursacDocteur Catherine de Goursac

Médecin esthétique et anti-âge, auteure de plus de 30 publications, membre du conseil d’administration de l’aFme et de la FSmea.

Pour prendre RDV, demander une information ou obtenir un devis du Docteur Catherine de Goursac, RDV sur son profil Zestetik en cliquant ici.

 

Leave a Comment