La dernière-née des crèmes anti-âge contour des yeux de Clinique.

Pour Clinique, les yeux méritent une seconde chance. C’est pour cela que Clinique a formulé une offre destinée aux yeux à partir de son précédent sérum lancé en 2010. Elle va agir simultanément à plusieurs niveaux pour traiter le contour de l’œil, lui redonnant jeunesse et vitalité.
1. Réduire les rides : la technologie des polypeptides.
Un complexe de peptides aide à maintenir le niveau de collagène existant avec des actifs essentiels et dynamise sa production naturelle. Ciblé pour l’application sur tout le visage ainsi que la zone délicate du contour des yeux, il agit en lissant l’aspect de la « patte d’oie » et des rides du contour des yeux.
2. Protéger contre les radicaux libres : antioxydants et vitamines.
Un cocktail d’actifs assure la protection de la peau en l’aidant à lutter contre les radicaux libres issus des agressions environnementales et à prévenir les dommages futurs.
3. Réparer les dommages causés par les UV : une synergie d’enzymes.
Pour réparer les dommages causés par les UV et réparer les « cicatrices de soleil », un mélange puissant a été formulé, à partir de trois enzymes réparateurs, encapsulés dans un système de liposomes. Cette technologie est l’aboutissement de 20 ans de recherche Clinique sur les vecteurs moléculaires, elle aide la formule à pénétrer profondément dans la peau pour transformer visiblement l’aspect du photovieillissement.
En pot de 15 ml : 49,00 €

Tags:

Leave a Comment