Pour ce nouvel épisode d’Injonctions & Bistouri (EP5-Saison2), nous écoutons la dermatologue Véronique Gassia qui parle des injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique pour être mieux dans son âge, de la pression liée au vieillissement, des bénéfices de la prévention, des traitements d’embellissement chez les plus jeunes, notamment au niveau des lèvres, du lien qui existe entre le médical et l’esthétique en dermatologie, des demandes justifiées et des excès, des mères qui font et des filles qui ne font pas, et vice versa. A vos écouteurs !
👉  pour écouter cliquez ici 

Véronique Gassia est dermatologue spécialisée en esthétique et co-autrice de plusieurs ouvrages sur les injections. Elle est parmi les premières en France à avoir compris l’intérêt de la toxine botulique pour atténuer les rides d’expression. Ensemble, nous parlons du lien qui existe toujours entre le médical et l’esthétique en dermatologie ; des injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique pour être mieux dans son âge, pas pour tricher à l’infini parce que vieillir ne se résume pas au visage ; de la pression liée au vieillissement ; des traitements d’embellissement chez les plus jeunes, notamment au niveau des lèvres ; des demandes justifiées et des excès ; des mères qui font et des filles qui ne font pas, et vice versa. Une conversation nourrie et sans tabous sur les atouts et limites de la médecine esthétique.

Co-autrice de ces derniers ouvrages l’Art des Injections en esthétique (Arnette 2021), l’Art de la toxine botulique en esthétique et les techniques combinées (Arnette 2013), Dermatologie esthétique, du concept à la pratique (Arnette 2007), l’Art de la toxine botulique en esthétique (Arnette 2006)

@docteur_veronique_gassia

Leave a Comment