Dr Marc Benatar

La grossesse est un bouleversement intérieur accompagné de changements corporels. Le programme Mommy Bloom® de Deleo est une association de Cryolipolyse Médicale, Champs Électromagnétiques et Radio Multifréquence, permettant aux femmes de reprendre confiance en elle.

En donnant la vie, le ventre est le plus susceptible de garder des traces de la grossesse avec des amas graisseux sur la zone péri-ombilicale, des muscles abdominaux qui s’écartent (diastasis) ainsi qu’un relâchement cutané. Ces phénomènes naturels sont parfois difficilement réversibles.

Les prémices d’une révolution post-partum

L’avènement des réseaux sociaux a permis la mise en lumière des suites post-partum que rencontraient les femmes, l’un des plus connus étant la difficulté à retrouver son « corps d’avant ». Le plus souvent traité par des praticiens de santé, d’autres moyens sont employés, notamment chirurgicaux (mais coûteux, comportant risques et éviction sociale).

En quoi consiste le protocole Mommy Bloom® ?

Son principe réside dans l’association de trois soins non-invasifs, indolores et sans éviction sociale sur une durée de 3 mois, permettant de traiter les différentes couches cutanées et sous-cutanées. Il comporte 9 séances et peut commencer à partir de 3 mois post-partum ou à la fin de l’allaitement.

Quels résultats ?

Nous avons étudié ce protocole sur 17 patientes (âge moyen : 35,9 ans, IMC moyen : 24,42 kg/m2, 1,8 enfants en moyenne). L’épaisseur de graisse sous ombilicale a diminué de 25,4%, le diastasis de 22,43% et l’épaisseur des muscles abdominaux grand droit a augmenté de 23,7%.

Mommy Bloom® est l’unique protocole étudié sur des patientes en post-partum et s’inscrit dans une ère révolutionnaire de la médecine esthétique post-natale.

Dr Marc Benatar : Spécialisé en chirurgie plastique esthétique et reconstructrice depuis 10 ans à Nice. Pratique principalement la chirurgie des seins et du corps mais aussi tous les actes de médecine esthétique.

Plus d’informations : drmarcbenatar.com

Leave a Comment