La sécurité et la performance sont à l’ordre du jour pour tous les fabricants de fillers. Pour répondre à ces exigences, les Laboratoires Teoxane ont développé une technologie de pointe pour la fabrication de leur gamme d’acide hyaluronique réticulés Teosyal® : la technologie brevetée RHa (Resilient Hyaluronic acidTM).
L’objectif est d’optimiser la réaction de réticulation entre l’acide hyaluronique et l’agent réticulant, le BDDe, pour obtenir des gels aux propriétés uniques : haute pureté, haute élasticité et haute résistance. avec des taux résiduels de BDDe et d’endotoxines inférieurs aux seuils reconnus d’innocuité, les gels Teosyal® sont très purs pour une tolérance optimale.
De plus, le réseau réticulé d’AH obtenu étant parfaitement monophasique et homogène, les gels sont très malléables et souples pour une correction naturelle. Enfin, ils sont plus résistants au processus naturel de dégradation de l’AH pour une durabilité plus importante dans le derme.
Pour les lèvres, nous rappelons que les Laboratoires Teoxane avaient proposé dès 2006 un filler pour les lèvres, Teosyal® Kiss. Son objectif : harmoniser le volume des lèvres et redessiner ses contours.