Prendre soin de sa peau, rester belle et jeune même après 40 ans ? Les stars l’ont bien compris et ont chacune leurs techniques. Elle est connue pour sa silhouette et son teint impeccable et à 40 ans, elle n’a pas pris une seule ride !
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow n’a pas encore succombé à la chirurgie esthétique mais a admis avoir fait récemment du thermage.

Ainsi, la célèbre actrice a révélé au quotidien anglais Daily Mail : « Ça ne me dérange pas d’avoir quelques rides et tâches de rousseurs. Dernièrement, j’ai fait ce traitement laser thermage et mon visage a rajeuni de quelques années, mais je n’ai pas encore fait de chirurgie. »

Ce traitement anti-âge non-invasif, utilisé également par les personnalités britanniques Amanda Holden et Kim Cattrall, permet de retendre et de raffermir la peau du corps et du visage en favorisant la production de collagène. Grâce à sa technique par radiofréquence, Thermage chauffe en toute sécurité les couches les plus profondes de la peau et stimule le collagène existant pour donner à la peau un aspect naturel et plus jeune. Dans plus 80% des cas, les résultats sont visibles dès les premières séances. Il faut compter entre 3 à 6 mois de séances régulières pour un résultat maximal durable. Par ailleurs, le traitement Thermage ne demande aucune suite ni convalescence s’adaptant parfaitement à un mode de vie actif. Il faut tout de même compter entre 2000 et 2500 euros la séance de 2 heures, en fonction de la zone à traiter.

Pionnier du raffermissement de la peau et leader dans le domaine de l’esthétique, Thermage vient tout juste de fêter ses 10 ans et s’impose comme la solution déale pour le lissage de la peau et la réduction des rides. D’ailleurs, une autre adepte de la technique Thermage, le mannequin Linda Evangelista avait déclaré : « Pour moi, Thermage c’est un accessoire de beauté, comme la coloration ou le maquillage. ».

Depuis 2002, les méthodes Thermage, Fraxel et Isolaz ont été utilisée près d’un million de fois dans plus de 100 pays.

Pour en savoir plus sur la société Solta Medical, veuillez vous rendre sur le site www.Solta.com

Leave a Comment